Neymar vit une situation difficile en ce moment. Blessé au genou gauche et indisponible sur le terrain pendant très longtemps, le joueur brésilien est sous le choc de nouveau. Il a perdu un ami cher et des malfrats ont attaqué le domicile de sa campagne Bruna Biancardi.
Neymar traumatisé par deux événements malheureux
L’attaquant brésilien, Neymar est actuellement indisponible pour des mois à reprendre le chemin des terrains. Le numéro 10 de la Seleçao s’est blessé lors d’une rencontre il y a quelques semaines contre l’Uruguay comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2026. Une affaire qui n’arrive pas du tout son club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite.
Bien qu’affecté par cette situation, le joueur de 31 ans qui a normalement subi le mercredi 1 novembre dernier une opération chirurgicale au niveau de son genou gauche à Sao Paulo, est de nouveau traumatisé par deux événements malheureux. La première est l’attaque le mardi 7 novembre du domicile de la mère de son deuxième enfant, né il y a à peine un mois, Bruna Biancardi dans la capitale économique du Brésil. Les malfrats au nombre de trois se sont introduits tôt ce matin-là, armés. Heureusement, au moment des faits, l’influenceuse brésilienne était absente avec son bébé. En revanche, les cambrioleurs ont trouvé sur place les beaux-parents de Neymar. D’après le média TMZ, ils ont ligoté le couple et ravagé l’habitation. Ils auraient également dérobé des vêtements et des bijoux de luxe.
La deuxième triste nouvelle est le décès d’un ami du joueur brésilien. Il a brièvement commenté ces deux événements malheureux dans sa story sur son compte Instagram. “Mauvaise journée avec deux très mauvaises nouvelles. D’abord, il y a eu l’attaque contre le père de Bruna. Mais Dieu merci, tout le monde va bien. Deuxièmement, un ami est décédé, mes condoléances à toute sa famille’’, écrit-il.
Concernant, l’attaque de la maison de Bruna Biancardi, un suspect aurait été arrêté rapidement après les faits par la police. Il s’agirait du voisin de l’influenceuse brésilienne, âgé de 20 ans. Le jeune homme aurait notamment aidé les voleurs à accéder à la résidence. L’enquête est toujours en cours pour retrouver les deux autres responsables. L’un d’entre eux aurait déjà été identifié par les autorités.