Dans le cadre du bon déroulement de la cérémonie du Wiyao au Togo précisément à Kara, la Mission Internationale Autel de Bethel (MIAB) annonce une soirée spéciale de louange et d’adoration au Palais des Congrès de Kara le 19 novembre prochain. Une soirée qui serait ouverte à toute la population de kara et ses environs.
Célébration du Wiyao au Togo : plusieurs artistes togolais invités
Appelée sous le nom « FIALA », la soirée vise à rassembler la communauté pour la culture de la paix et la cohésion sociale. C’est également une occasion de rendre gloire au créateur pour ses bienfaits sur la vie de la population, soulignent les organisateurs.
Pour eux, « c’est une rencontre qui entend favoriser l’épanouissement spirituel de la communauté tout en renforçant les valeurs de solidarité et de respect mutuel (…) ». À en croire Yen Mangba, le chargé à l’organisation, cette initiative vise à promouvoir les valeurs de solidarité et favoriser le développement spirituel.
En outre, plusieurs manifestations artistiques seront à l’honneur durant cette prestigieuse soirée selon les organisateurs. « la soirée Wiyao verra la prestation des artistes Gospel dont Mawuto Tetey, Jean Capilou et Josée Grâce.»
En plus, le comité d’organisation promet à la communauté une cérémonie agréable et digne avec la voix de plusieurs artistes togolais de renom au Palais des Congrès de Kara le 19 novembre 2023 à Kara, au nord-Est du pays. Pour rappel, il faut noter qu’ une édition pareille a eu lieu le 17 septembre passé au palais des congrès de Lomé.