Les joueurs de Paris Saint-Germain (PSG) ont élu leurs capitaines. Ils n’ont pas porté leur choix sur Kilyan Mbappé. Après deux votes, dont le dernier à bulletin secret, les Parisiens ont pu dévoiler l’ordre des capitaines au sein du club.
L’ordre des capitaines au PSG avec Mbappé un peu loin
Le capitaine de l’équipe de France qui était candidat au poste de capitaine du Paris Saint-Germain (PSG) n’a pas pu être plébiscité comme voulu. Kilyan Mbappé n’a pas reçu l’avis favorable de ses coéquipiers pour devenir le premier capitaine du club de la capitale.
À l’issue d’un dernier vote secret, les coéquipiers du bondynois ont jugé bon de maintenir le Brésilien Marquinhos comme premier capitaine. Le numéro 7 du club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, quant à lui, se retrouve quand-même dans la liste des capitaines, mais à une position un peu loin.
Selon l’ordre établi après le dernier vote qui est à bulletin secret, Kilyan Mbappé se retrouve à la quatrième position. Il vient donc après trois candidats. Le champion du monde 2018 est désormais le quatrième capitaine du PSG. L’ordre des capitaines du club francilien est officiellement le suivant : Marquinhos, Danilo Pereira, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé.
Ainsi, avant que le bondynois ne porte le brassard au Paris Saint-Germain, il va falloir que les trois prédécesseurs ne soient pas alignés sur le terrain. Toute chose qui peut paraître un peu compliqué.