Roseline Layo est l’étoile montante de la musique en Côte d’Ivoire. Se prononçant dans un live sur la toile sur des prophéties de Pasteurs qui présidaient sa mort, la chanteuse s’est aussi exprimée sur le sujet de pratiques occultes dans le showbiz.
Roseline Layo se prononce sur les pratiques mystiques dans la musique
Les pratiques mystiques sont monnaie courante dans le milieu musical en Afrique. De nombreux artistes ont souvent recours à ces pratiques pour avoir du succès dans leur carrière musicale. La chanteuse ivoirienne, Roseline Layo s’est exprimée sur la question. Contrairement à bon nombres de célébrités musicales en Afrique, elle n’a pas eu recours à des forces occultes pour avoir la gloire aujourd’hui.
C’est à travers un live sur les réseaux sociaux que l’interprète de la chanson à succès ‘’Donnez-nous un peu’’, qui poussait un coup de gueule contre des prophètes qui prédisaient son décès, a profité pour se prononcer sur le sujet. ‘’Mon papa sait que sa fille n’a pas encore mis sa main dans des interdits de Dieu. Moi aussi j’ai des pères spirituels à côté de moi. Ils prient pour moi à longueur de journée. Quand la chanson ‘Donnez-nous un peu’ était sortie, la femme qui a fléchi ses genoux pour prier afin que le son marche, c’est maman Jeanne. C’est à elle que j’ai remis mes offrandes. Elle ne m’a jamais demandé des millions’’, dit-elle.
Pour avoir des bénédictions de la part de Dieu, elle a indiqué avoir remis de l’argent à son père pour aller faire des actions de grâce dans son église. Elle, également, en a fait pour que le Seigneur puisse toujours avoir la main sur elle. ‘’Nous savons où nous allons’’, souligne-t-elle. Avant de faire une mise au point. ‘’Si vous voulez que j’arrête de chanter, il faut le dire. Mais sachez que je ne vais pas arrêter de chanter, parce qu’il y a de l’argent dedans. Pourquoi je vais arrêter ? Si tu chantes bien, la musique marche et le Seigneur te bénit. Je ne peux pas arrêter. D’ailleurs, allez écouter mon nouveau morceau’’, conclut-elle.