Un fan qui voulait absolument assister au concert de Drake à Las Vegas le week-end a vendu ses meubles. Le rappeur qui a aperçu le message en question a décidé séance tenante d’offrir la somme de 30 millions de FCFA à ce fan.
Drake fait un geste extraordinaire à un fan
Le rappeur canadien, Drake est d’une générosité légendaire. Il est toujours prêt à aider son prochain sans qu’on le lui demande. Dans son pays, ses largesses envers les nécessiteux ne se comptent plus. La star qu’on surnomme le Champagne Papi fait profiter sa fortune aux autres. Pour rappel, Drake avait lors de ses vacances offert une liasse d’argent à un fan croisé sur les îles Turques-et-Caïques, et qui célébrait visiblement son anniversaire.
Une autre fois, l’interprète de la chanson ‘’Toosie Slide’’, avait distribué 1 million de dollars lors du tournage de son clip ‘’God’s Plan’’. Le chanteur avait réglé entre autre au Canada les courses de clients dans un supermarché, offert des jouets à des enfants, aligné les dons à des associations et institutions, et même payé les frais de scolarité d’une étudiante. Il avait également été aperçu à l’arrière d’une Mercedes-Benz Maybach, opérant une distribution de billets à quelques canadiens chanceux.
Aux Etats-Unis, c’est un autre bis répétita ! Le rappeur canadien a encore fait parler son coeur envers un fan lors de son concert le samedi 2 septembre dans la ville de Las Vegas. Le spectateur qui voulait à tout prix assister au concert de son idole a vendu ses meubles pour être présent. Le fan voulait sans doute faire savoir son acte à Drake lui a écrit un message sur un bout de papier qu’il a brandi.
Mais, il ne s’attendait pas à un geste aussi prompt de la part de Champagne de Papi lorsqu’il a aperçu le message. Drake a réagi de la manière la plus extraordinaire en annonçant sur le podium devant la foule : ‘’Je t’offre 50 000 $’’. Cette faramineuse somme équivaut à 30 millions de FCFA a non seulement ravi le fan chanceux, mais aussi tout le public qui a remercié le rappeur canadien par des standing ovations.