André Onana a annoncé ce lundi son retour en équipe nationale du Cnameron. Près d’un an après l’annonce de sa retraite internationale, le portier de Manchester United fait son come-back.
Cameroun : André Onana annonce son retour en sélection !
Dans l’air depuis quelques semaines, le retour d’André Onana dans l’équipe nationale du Cameroun est effectif. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le gardien a annoncé renoué avec les Lions Indomptables. « Ces derniers mois, j’ai été confronté à des épreuves marquées par l’injustice et la manipulation. Pourtant, mon amour et mon attachement inébranlables envers ma patrie, le Cameroun, demeurent intacts », a-t-il écrit.
Un message qui vient confirmer son retour dans la tanière alors que des doutes subsistent encore sur son retour. La semaine dernière, le sélectionneur Rigobert Song l’a convoqué partie les 24 joueurs attendus pour ce rassemblement. Pour rappel, André Onana avait été suspendu en plein mondial 2022 au Qatar pour raisons disciplinaires. Son retour en sélection était réclamé par les supporters et les plus hautes autorités du Cameroun.
Le Cameroun jouera le 12 septembre un match décisif contre le Burundi. Une victoire permettra aux Lions Indomptables de se qualifier pour la CAN 2023, prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.