Carmen Sama était au rendez-vous de l’émission ‘’Mood’e by EK’’, sur NCI le samedi 16 septembre 2023. Dans la rubrique ‘’Fashion police’’, Emmanuelle Kéïta a ‘’cassé’’ le look de la veuve d’Arafat DJ.
Emmanuelle Kéïta : ‘’Quand on a autant de cuisse, on ne s’amuse pas à porter des vêtements aussi serrés’’
Emmanuelle Keita recevait la célèbre styliste ivoirienne, Loza Maléombho le week-end à son émission de mode sur NCI, ‘’Mood’e by EK’’. Avec cette dernière qui a habillé des stars américaines comme Beyoncé, Solange Knowles, Kelly Rowland et le clan Knowles, la présentatrice a parlé de mode et passé au peigne fin le style vestimentaire des personnalités publiques ivoiriennes.
Dans la rubrique ‘’Fashion police’’, c’était la veuve d’Arafat DJ qui était à la barre cette fois-ci. Emmanuelle Kéïta a ‘’cassé’’ l’habillement que portait Carmen Sama lors d’une cérémonie publique. L’influenceuse ivoirienne n’a rien contre la couleur verte du pantalon arboré par la maman de Rafna et ne reproche rien à sa beauté. ‘’On s’habille selon sa morphologie. Elle a porté un pantalon qui n’a rien à voir avec cette morphologie. Quand on a autant de cuisse, on ne s’amuse pas à porter des vêtements aussi serrés. Ça fait mauvais genre », a-t-elle déploré.
Par la même occasion, la présentatrice de l’émission a profité pour donner des conseils à Carmen Sama à choisir un vêtement lorsqu’on a de grosse cuisse. Selon elle, il était intéressant pour la veuve d’Arafat DJ d’être habillée dans une tenue ample qui ne laisse pas entrevoir ses cuisses. En plus de la mère de Rafna, Emmanuelle Kéïta s’est également prononcée sur le look des artistes comme Roseline Layo, Didi Stone, Fally Ipupa, Kerozen, Momo Sayegh et Coco Argentée.