Décédé le 12 août 2019 suite à un tragique accident de moto, les fans d’Arafat DJ s’apprêtent à lui rendre hommage le 12 août prochain. Avant cette date, sa mère Tina Glamour a annoncé la vente de T-Shirts à l’effigie de son défunt fils. Mais, des critiques négatives à cette idée ont fait réagir la mère du Beerus Sama.
La réaction de Tina Glamour après les critiques sur la vente des T-Shirts en hommage à Arafat DJ
Le 5ème anniversaire du décès du roi du Coupé-décalé, Arafat DJ approche à grand pas. Avant cette célébration pour rendre hommage à la légende Daïshikan, décédé suite à un grave accident de moto le 12 août 2019, sa mère Tina Glamour a donné le ton sur sa page Facebook en publiant un T-Shirt à son effigie avec le prix pour inviter la ‘’Chine’’ (NDLR : les fans) en à s’approprier massivement. La mère du Beerus Sama a aussi mis en garde à travers une vidéo à tous ceux qui vont confectionner d’autres T-Shirts. Elle a fait savoir qu’une plainte sera même portée contre ces individus.
Après cette publication de celle qu’on appelle également la Djadja, des voix ont commencé à se lever pour lui suggérer de créer un événement à la mémoire d’Arafat DJ au lieu de se contenter de mettre en vente des simples T-Shirts. C’est le cas de l’influenceur ivoirien, Stoni qui lui a fait cette proposition sur sa page Facebook. ‘’Maman Tina, faut créer un bon festival ou événement pour rendre hommage à ton fils Dj Arafat chaque année. Affaire de t-shirt là pardon faut laisser’’, écrit-il.
Irritée par les nombreuses critiques à son égard, Lady Glam’s a asséné ses vérités à ses détracteurs. ‘’Laissez-moi vendre mes t-shirts comme je le fais, ça fait cinq ans que je le fais. Ce n’est pas le visage de tout le monde que je mets dessus. Je mets le visage de l’enfant qui est resté neuf mois dans mon ventre. Je n’ai pas de comptes à vous rendre. C’est du commerce pour entretenir sa tombe. Puisqu’il n’y a personne qui m’aide. Si je ne m’occupais pas de la tombe d’Arafat, quand, vous allez là-bas, vous êtes contents et vous riez là, c’est moi qui fais ça. Donc les revenus des t-shirts, c’est pour ça’’, répond-t-elle.