Naira Marley et Sam Larry qui sont impliqués dans la mort de Mohbad sont libres aujourd’hui. Ils ont payé une caution de 20 millions de Nairas le lundi 6 novembre après une décision de justice.
Naira Marley et Sam Larry libérés sous caution dans la mort de Mohbad
La disparition brusque au mois de septembre dernier du jeune chanteur nigérian, Mohbad continue toujours de faire grand bruit au pays. Vu que l’enquête policière n’a pas encore donné son verdict sur l’auteur ou les auteurs impliqués dans son décès. Mais, des présumés suspects dans la mort de l’artiste de 27 ans avaient été arrêtés à savoir son ancien producteur-manager Naira Marley et son collaborateur Sam Larry.
Deux autres personnes ont été interpellées comme l’infirmière, Fisayo Ogedengbe, qui a administré à plusieurs reprises des injections à l’artiste décédé et l’ami du défunt. Ces quatre présumés étaient toujours sous mandat de dépôt en attendant le dénouement de l’affaire. Ils ont été présentés devant le tribunal le lundi 6 novembre pour une audience en vue d’avoir une liberté provisoire.
Au cours du procès, une liberté sous caution a été accordée à Naira Marley et Sam Larry. Les hommes du showbiz ont dû payer la somme de 20 millions de Nairas pour avoir une liberté provisoire. N’empêche, leurs passeports ont été saisis par la justice pour ne pas qu’ils puissent sortir du pays. Mais, ils sont tenus de signaler périodiquement leur présence sur le territoire national au Département des enquêtes criminelles de l’État (CID). Quant aux deux autres prévenus, ils sont maintenus en détention.