Yaya Touré n’a pas réussi à faire l’unanimité au bout des quatre mois passés sur le banc du Standard de Liège en tant qu’entraîneur adjoint. Le portier du club belge, Arnaud Bodart, fait partie des joueurs qui sont restés insatisfaits du passage de l’Ivoirien dans le club.
Football : Yaya Touré taclé par le gardien du Standard de Liège
Yaya Touré a récemment rejoint le staff technique de l’équipe nationale de football d’Arabie saoudite. Avant d’entamer cette nouvelle aventure, l’ancien joueur de Manchester City était entraîneur adjoint au Standard de Liège. Un club qu’il a rejoint en juin dernier et y est resté pendant plus de mois. Si plusieurs joueurs pleurent le départ de la légende ivoirienne, d’autres en restent indifférents.
C’est le cas du gardien Arnaud Bodart qui, selon lui, est resté sur sa soif au sujet de l’encadrement de Yaya Touré. « Je préfère rester bref quant à son passage, puisqu’il n’aura de toute façon pas laissé une énorme trace. Il venait effectivement nous parler mais même dans ce domaine, je m’attendais à davantage de sa part, surtout d’un homme avec une aussi grande renommée », a-t-il affirmé.