Burna Boy a un goût trop poussé pour le cannabis. A cause de l’interdiction de le consommer sur scène à Dubaï où il est invité à un événement, il a refusé la somme de 5 millions de dollars et environ 2,5 millions de Francs CFA.
Burna Boy rejette 5 millions de dollars à cause du cannabis
Le célèbre chanteur nigérian, Burna Boy est connu pour être un vrai passionné pour le cannabis. Il a même créé une marque avec cette plante aux États-Unis appelée ‘’Brkfast’’. L’artiste qui a remporté un Grammy Awards dans sa carrière est très impliqué dans la légalisation du cannabis dans le monde. Il y a quelques années, Burna Boy avait dénoncé dans une déclaration en 2021 l’hypocrisie qui entoure la consommation de ce stupéfiant. ‘’Tout le monde en consomme, mais personne ne veut être celui qui est vu avec’’, disait-il.
Tellement accro au cannabis, la star nigériane de l’Afro-beat fume souvent sur scène le cannabis devant son public sans gêne. Invité à Dubaï pour honorer un spectacle, Burna Boy a refusé la somme colossale de 5 millions de dollars et environ 2,5 millions de Francs CFA, parce qu’on lui interdit formellement de fumer du cannabis au cours de l’événement.
D’ailleurs, pendant son séjour dans la ville, le chanteur n’est pas autorisé à fumer du cannabis. Cette décision est vraiment inacceptable pour lui. ‘’Je viens juste de refuser l’argent de Dubaï. 5 millions de dollars, ce n’est rien parce que j’aime aller où l’on ne me demandera pas de ne pas fumer de cannabis’’, lance-t-il.
Cependant, il faut noter que dans la ville de Dubaï, l’importation, la consommation, la production ou la détention de stupéfiants, y compris le cannabis, sont strictement interdites et entraînent des sanctions ou l’emprisonnement de celui qui le détient.