De nombreuses rumeurs annoncent que Serey Dié serait confronté à des difficultés financières. Dans un message empreint d’ironie, l’ancien footballeur a répondu à ses détracteurs.
Serey Dié répond de façon ironique à ses détracteurs
La compagne de Serey Dié, Josey, a quitté les réseaux sociaux à cause des harcèlements sur elle. Dans le même temps, son chéri d’ancien footballeur ivoirien, est annoncé ruiné. L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire aurait perdu une grande partie de sa fortune dans un jeu du hasard. Il aurait même mis en gage son véhicule et celui de Josey.
Pire, les problèmes financiers de Serey Dié sont des raisons qui ont poussé sa femme à se retirer de la toile. La polémique s’est rapidement propagée, alimentant ainsi des spéculations, bien que la confirmation n’est pas encore donnée par le mis en cause.
Au lieu de s’en prendre à ceux qui véhiculent de telles allégations sur son compte, l’ex-défenseur ivoirien les a tourné en dérision dans un post sur sa page Facebook. ‘’Le 07 novembre c’est mon anniversaire hooo. Opération chaque ivoirien 1000 fcfa , si tu m’offres une voiture aussi je prend . N’oubliez pas que j’ai pleuré pour le drapeau’’, écrit-il. Cela montre combien de fois Serey Dié est fair-play et a vraiment la capacité à ne pas prendre au sérieux les rumeurs véhiculées par ses détracteurs.