Il y a une inquiétude autour de l’état de santé de Petit Denis. Le chanteur vient d’être hospitalisé dans un centre de santé dans la capitale économique ivoirienne. C’est un communiqué publié le jeudi 2 novembre sur les réseaux sociaux qui donne l’information.
Petit Denis mis en observation dans un centre de santé
Le chanteur Zouglou, Petit Denis est mal en point. Il est vraiment mal en point. L’artiste qui se fait appeler également El Capo, avait rassuré ses fans sur son état de santé au cours de l’émission radio le samedi 28 octobre, ‘’Accusé(e), levez-vous’’, sur Trace FM où il disait comme cela : « (…) non Je ne suis pas malade. J’ai fortement maigri car je refuse de me nourrir… j’ai du mal à m’alimenter, c’est tout ; ça n’a rien à voir avec une quelconque maladie…au fait, je refuse la nourriture, je ne sais pas pourquoi (…) ».
Vraisemblablement, Denco faisait diversion pour ne pas alarmer ses nombreux fans. Alors qu’il ne se porte pas bien du tout. Un communiqué de sa structure de production ‘’A. Phoenix Musique’’, daté du jeudi 2 novembre, vient de rétablir véritablement la vérité. ‘’Denis Koulaté dit Denco Petit Denis, artiste-interprète de renom hospitalisé pour raisons de santé à Abidjan 1/11/2023. C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que l’artiste Denis Koulaté a été hospitalisé pour des raisons de santé. L’artiste est actuellement pris en charge par une équipe médicale dévouée et est dans un état stable (…)’’, peut-on lire.
Dans le même communiqué, les parents de l’artiste ont adressé des remerciements à tous. ‘’La famille de Petit Denis tient à exprimer sa gratitude envers les fans, les collègues et les médias pour leur soutien inconditionnel en cette période difficile. Ils demandent également le respect de leur intimité pendant cette période délicate’’, avancent-ils. Le groupe Zouglou, Révolution a, à sa manière, apporté son soutien à Petit Denis dans cette épreuve difficile avec une chanson improvisée partagée même jeudi 2 novembre ce sur la page Facebook du lead-vocal, Prométhée.