Vendredi 27 octobre 2023, Laurent Gbagbo a eu un moment d’échanges avec les maires élus du PPA-CI. Le président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire a félicité les nouveaux élus et leur à donné des conseils pour la réussite de leur mission dans leurs communes respectives.
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo félicite les maires PPA-CI
C’est le cabinet de l’ancien président ivoirien qui a servi de cadre pour la rencontre entre Laurent Gbagbo et les cadres du PPA-CI nouvellement élus en tant que maires. Ainsi, Seri Louma Hortense, maire de Grand-Zattry, Dalli Prince-Arthur, maire de Lakota, Assi N’din Théodore, maire de Yakasse-Attobrou, Pierre Dakoury-Tabley, maire de Ouragahio, Ouallo Jean-Luc, maire de Tabou et Antoine Kanga, maire de M’Batto ont échangé avec leur mentor.
D’entrée de jeu, Laurent Gbagbo a adressé ses vives félicitations aux élus issus de son parti. Selon le communiqué du service de communication du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, l’ex-chef d’État a eu un message individuel en l’endroit de chaque maire.
Par ailleurs, les membres de la direction du PPA-CI présents à la rencontre n’ont pas hésité à faire des recommandations aux nouveaux maires. Au nom des élus, Pierre Dakoury-Tabley a rassuré Laurent Gbagbo quant leur engagement à servir leur parti.