Après la vidéo de Justin Crépin Gondo qui a dénoncé les agissements d’Air Côte d’Ivoire contre sa personne, Apoutchou National est monté au créneau.
Apoutchou National prend position pour Air Côte d’Ivoire
Juste Crépin Gondo est blacklisté par Air Côte d’Ivoire. Il a annoncé cette mouvaise nouvelle dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cet enregistrement vidéo, l’animateur a expliqué qu’il s’est retrouvé sur la liste noire de la compagnie aérienne, simplement pour avoir dénoncé les failles dans les services offerts aux éd
Juste Crépin Gondo se dit victime et veut même porter plainte. Mais le chanteur Apoutchou National n’est pas de son avis. Dans une vidéo diffusée après celle de Juste, Apoutchou National a tenté de défendre Air Côte d’Ivoire contre l’animateur.
Pour Apoutchou National, rien ne peut justifier la sortie de Juste Crépin Gondo. Il estime que l’animateur est dans une campagne de dénigrement contre Air Côte d’Ivoire. Selon l’analyse d’Apoutchou, Juste Crépin Gondo devrait éviter de s’offrir les services d’Air Côte d’Ivoire, parcequ’il avait déjà attaqué la compagnie par le passé.
Il n’a pas aimé la manière dont Juste Crépin Gondo a voulu résoudre la situation. « Tu es un Ivoirien. Tu viens de la Côte d’Ivoire, tu pouvais te rapprocher de la compagnie pour savoir ce qui s’est passé », a-t-il lancé à l’attention de Juste Crépin Gondo.
Apoutchou National assure qu’il ne vient pas en défenseur motivé pour la Direction de la compagnie aérienne Air Côte d’Ivoire, mais il a pris la parole en tant qu’influceur et artiste. Contrairement à Juste Crépin Gondo, Apoutchou fait savoir qu’il eu une très belle expérience avec Air Côte d’Ivoire, la première fois qu’il s’est retrouvé dans l’un des vols de la compagnie.
Juste Crépin Gondo fortement soutenu sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ont pris la défense de Juste Crépin Gondo. Certains ont profité de la situation de l’animateur pour raconter leur mésaventure vécue avec cette compagnie aérienne locale
Pour rappel, il dit avoir été mis sur la liste noire d’Air Côte d’Ivoire pour avoir critiqué la mauvaise qualité des services offerts.