Didistone tire depuis quelques jours à boulets rouges sur Cindy Le Coeur. Une internaute qui n’est pas d’accord avec l’attitude de la fille de Koffi Olomidé lui a demandé de la laisser tranquille ainsi que son père. La réponse de la top-model est plus que surprenante.
Didistone : ‘’J’ai presque tout pris de mon père (…)’’
Le grand amour entre Koffi Olomidé et sa bien-aimée fille Didistone s’est effrité depuis que Cindy Le Coeur est entrée dans la vie du chanteur congolais. Pire, la goutte d’eau qui a fait deborder le vase et accentuer la haine de la fille contre son père est la rupture est avec sa mère, Aliya. Elle tient même pour grande responsable la directrice artistique de son papa.
En effet, depuis des jours, ce sont des attaques en a point finir contre Cindy Le Coeur que Didistone lui lance à travers des nombreuses publications sur son compte Instagram. Une internaute dont le nom est indentifié Grâce Loulou 66 trouve incompréhensible que la fille de Koffi Olomidé est obstinée à s’en prendre à son géniteur et à Cindy Le coeur.
Cette dernière dans un message envoyé sur Instagram à la top-model, lui demande simplement de laisser tranquille le chanteur congolais et la soit-disant petite-amie de son père. Pour l’instant, les deux ne se sont pas encore prononcés sur leur prétendue liaison.
Répondant à la jeune internaute en question, Didistone a d’abord demandé qu’on accorde un minimum de considération à sa mère. ‘’Le jour où vous comprendrez que la seule chose que je demande c’est le respect envers ma mère qui n’a jamais rien dit et jamais rien fait, on avancera’’, laisse-t-elle entendre avant d’ajouter : ‘’Personne ne les interdit d’être ensemble, c’est d’ailleurs pour ça que ma mère a quitté ce merdier… Elle n’est plus là-bas et s’en fiche éperdument de tout leur cirque’’.
Cependant, le mannequin affirme que l’idylle entre son père et Cindy Le Coeur a commencé lorsque ce dernier était toujours marié à sa maman. Pour cela, le respect doit être reciproque. De fait, elle tient son comportement actuel de celui grâce à qui elle a vu le jour. ‘’Tu veux du respect alors donnes-en. Qu’ils cessent juste les provocations inutiles et gratuites. Qu’ils vivent leur vie dans leur coin et qu’ils nous laissent vivre la nôtre aussi et il n’y aura pas de problèmes. Malheureusement pour eux, moi je n’ai pris la grande patience de ma mère. J’ai presque tout pris de mon père. Tu tires, je te mange. Fin’’, conclut-elle.