Aïcha Trembler est de retour sur les réseaux sociaux. Après le buzz qui a fait d’elle, la jeune fille burkinabé essaye de toujours entretenir sa popularité sur la toile. Elle vient de susciter l’attention des internautes sur elle en publiant des photos où on la voit le sourire aux lèvres assise sur un crocodile.
Aïcha Trembler fait à nouveau sensation sur la toile
La coqueluche burkinabè des réseaux sociaux, Aïcha Trembler, continue d’enflammer les internautes. Elle est devenue populaire en remuant ses épaules lors d’un bal poussière dans un village burkinabé où un DJ faisait la fête avec les populations. La vidéo de cette scène a fait le tour de la toile et la jeune fille a commencé à avoir des opportunités. Carrière musicale, contrats avec des structures, formation qualifiante avec une école, émissions télé et radio, voyage dans des pays de la sous-région, se sont offerts à elle.
Devenue même un modèle de résilience pour de nombreuses filles au Burkina Faso, Aïcha Trembler a été choisie dernièrement pour être ambassadrice UNICEF dans son pays. Elle n’a jamais mis les pieds dans une salle et son histoire peut aider beaucoup de jeunes filles à avoir le courage à ne pas baisser les bras et tout faire pour trouver la voie de l’école.
Pour garder la visibilité avec les internautes, la star de la toile partage régulièrement ses photos sur sa page Facebook. Une stratégie de nombreuses célébrités pour toujours entretenir leur popularité. De nouvelles images postées sur la toile ont suscité des réactions diverses de la part des internautes. Aïcha Trembler, est assise sur un crocodile toute souriante. Elle et DJ Domi tirent même la queue de cet animal d’eau douce. Des internautes ont salué le courage de la fille à s’asseoir sur un crocodile vivant. D’autres restent sceptiques quant à l’authenticité des photos. Mais, une fois de plus, Aïcha Trembler a su captiver l’attention des uns et des autres sur elle pour ne pas se faire oublier.