Carmen Sama vient d’opérer un changement très significatif sur son profil Facebook. En lieu et place de ‘’Sama’’, la maman de Rafna a opté pour son prénom Maryse. Cet acte montre que la veuve d’Arafat DJ veut entamer un nouveau chapitre de sa vie.
Carmen Sama tourne la page Arafat DJ
Carmen Maryse Yao, plus connue sous le pseudonyme Carmen Sama, s’est retrouvée propulsée au devant de la scène après le décès tragique d’Arafat DJ, la légende du coupé décalé en 2019. Grâce à l’influence de son défunt mari, la maman de Rafna a gagné en notoriété auprès des Ivoiriens. Elle a saisi cette opportunité pour attirer l’attention des internautes sur elle sur les réseaux sociaux.
Sur ses différents canaux, Carmen Sama partage son quotidien avec ses abonnés en partageant des photos osées de ses virées nocturnes, de ses balades dans des villes prestigieuses, des séjours dans des hôtels de luxes et des folies dans des restaurants. Mais les fans de son regretté mari n’apprécient pas de voir Carmen Sama se pavaner sur la toile.
Selon eux, c’est un déshonneur à la mémoire du Daïshikan. A la réponse à ces nombreuses critiques, elle avait fait une grande annonce lors d’une sortie médiatiques en ces termes : ‘’Famille, je me marie bientôt (…) je ne suis plus célibataire.’’ Cette déclaration sonne comme une certaine liberté que la veuve du Beerus Sama veut avoir.
Depuis quelques jours, Carmen Sama semble prête à entamer un nouveau tournant de sa vie. Les internautes ont dû remarquer un changement significatif sur le profil de sa page Facebook. Elle a carrément retiré le surnom ‘’Sama’’ que lui avait donné Arafat DJ pour le remplacer avec son deuxième prénom Maryse. Ce geste montre bien que Carmen vient définitivement de tourner la page du père de sa fille Rafna Houon. En témoignent les nombreuses photos qu’elle a publiées en séjour à Dubaï sur sa page Facebook. De nombreux internautes l’ont encouragé et félicité parce que Carmen a le droit de refaire sa vie. Même si parfois, elle honore la mémoire de son défunt mari.