Eudoxie Yao, silencieuse depuis longtemps, est de retour. La go bobaraba qui était à l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI, ce mardi 24 octobre, a donné les raisons de son absence.
Eudoxie Yao donne le motif de son absence
La bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao est totalement effacée de l’univers du showbiz ivoirien depuis un certain temps. Même ses apparitions régulièrement sur les réseaux sociaux se font également rares. La go bobaraba s’était lancée dans une carrière musicale avec un single baptisé ‘’Never give up’’, il y a quelques années. La ‘’chérie’’ de Grand P récidive un an plus tard avec ‘’Yoka’’. Puis, elle a collaboré avec un artiste béninois du nom de Crisba sur le remix de la chanson ‘’Fumi’’.
Avec ces trois productions discographiques, les mélomanes ivoiriens ont vu en elle les talents de chanteuse. La plantureuse femme a fait quelques prestations ça et là avant de disparaître complètement des spotlights. Invitée sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI ce mardi 24 octobre, Eudoxie Yao a donné les raisons de son absence sur la scène. ‘’Je suis en train de finaliser certains projets qui me prennent énormément de temps. Je suis sur le chantier de la construction d’une de mes maisons à terminer. J’en ai seulement que deux pour le moment’’, explique-t-elle.
Cependant, l’influenceuse a indiqué être confrontée à certains obstacles qui font que sa carrière a plombé. Aujourd’hui, elle a appris de ses erreurs et les mélomanes ivoiriens voire africains seront fiers d’elle. ‘’Je veux revenir en force sur la scène musicale. J’ai tourné une partie de mon clip à Dubaï et au Mali. Il me reste à finaliser une autre partie à Abidjan’’, avance-t-elle. Pour son retour, Eudoxie Yao s’apprête à sortir un nouveau single intitulé ‘’Maman Issawana’’, en hommage à l’une de ses marraines qui se trouvent en Guinée et dédié de façon générale à toutes les femmes du monde entier. Par la même occasion, la chanteuse annonce son concert-live pour l’année prochaine.