A quelques jours de son duel tant attendu face à Francis Ngannou le 28 octobre prochain, Tyson Fury a décidé de s’entraîner avec le boxeur congolais Martin Bakole.
Boxe : Tyson Fury s’entraîne avec un africain avant Ngannou
Le boxeur américain Tyson Fury cherche toujours les voies et moyens pour abattre Francis Ngannou lors de son prochain combat qui se pointe déjà l’horizon. Pour cela, le champion WBC des poids lourds a décidé de collaborer avec Martin Bakole pour ces dernières séances d’entraînement. Un choix qui suscite beaucoup d’interrogations sur les réseaux sociaux.
Si d’aucuns pensent que Fury a trouvé la meilleure stratégie pour combattre Ngannou en s’entraînant avec un africain, de nombreuses d’autres bouches dénoncent une certaine trahison de la part de Martin Bakole. Pour ceux-ci, le boxeur congolais ne devrait pas s’allier à un étranger pour l’aider à combattre l’un de ses frères africains.
A ce jour du 23 octobre 2023, il ne reste que cinq jours avant le grand rendez-vous entre les deux champions. Tyson Fury et Francis Ngannou vont se mesurer sur le ring à Riyad en Arabie saoudite le 28 octobre prochain. Ngannou quant à lui, poursuit toujours sa préparation avec l’ancien champion de boxe, Mike Tyson.