Observateur provoque Michel Gohou. Décidément, le web humoriste aurait-il décidé de s’embrouiller avec les grosses têtes du showbiz ivoirien ? Alors qu’il n’a même pas encore fini de régler ses ennuis avec Didi B, il cible déjà la star Michel Gohou.
Côte d’Ivoire : après Didi B, Observateur vise Michel Gohou
« Le prochain, c’est toi. », a écrit Observateur sur sa page Facebook avec une photo de Michel Gohou. Une provocation qui pourrait susciter la réaction du mari de Clémentine, dans « La Grande Famille ».
« Tu ne veux pas prendre ta retraite. Tu vas lire l’heure », a-t-il poursuivi en légende de la photo de Michel Gohou.
Cette publication de Observateur sonne clairement comme une provocation. En commentaire, les internautes ont d’ailleurs été nombreux a fait la remarque.
Michel Gohou n’est pas habitué aux histoires de buzz et le connaissant, il ne saurait s’engager dans un jeu de clashs de ce niveau.
Quid de la brouille entre Didi B Observateur ?
Le dossier suscite toujours des réactions de part et d’autre. Ce vendredi, les avocats du chanteur Didi B se sont invités dans le débat. Ils ont réagi à travers un communiqué diffusé dans la journée.
Selon les avocats, en demandant à Didi B et son épouse de venir justifier publiquement l’absence d’un enfant dans leur couple depuis leur union, Observateur a tenu des propos « intolérables ».
Au-delà du couple de Didi B, les avocats estiment que tous les couples qui ont librement décidé de reporter leur parentalité sont visés par les propos de Observateur.
Le dossier pourrait être envoyé devant la justice. En tout cas, les avocats ont indiqué qu’une analyse profonde des différentes publications sur l’artiste Didi B est en cours et se réservent le droit d’engager « toute action judiciaire appropriée afin d’obtenir la juste réparation des préjudices subis et la sanction de leur auteur ».
Observateur, un récidiviste ?
Il y a quelques mois, il avait joué le même jeu avec la fille de général Camille Makosso. En effet, sans raisons apparentes, il s’était attaqué à Kimi Makosso.
Il était allé très loin avec des publications choquantes sur Kimi, avant de se confondre en excuses.
Avec Didi B, c’est d’ailleurs la même méthode qu’il utilise. Attaqué, et s’excuser après. Après la sanglante réplique de Didi B, Observateur s’est mis à s’excuser sans supprimer la vidéo conflictuelle de sa page.