Une scène s’est produite à l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil samedi 14 octobre 2023. Dans cet hôpital de France, un homme, la quarantaine, a violé deux vieilles dames nonagénaires dans leur lit d’hôpital.
Pour avoir violé 02 vieilles dames de 93 et 95 ans sur le lit d’hôpital, un homme mis aux arrêts
En soin au service gériatrie de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil de France, deux (02) vieilles dames de 93 et 95 ans, ont reçu la visite surprise d’un homme de 44 ans dans leur chambre. À en croire Europe 1, ce dernier leur a agressé sexuellement. Après le forfait, l’une des vieilles qui traînait déjà des troubles psychiatriques, a fini par rendre l’âme quelques moments plus tard.
En effet, dans le lit de la femme de 93 ans, les agents de santé en service à l’hôpital au moment du forfait, ont découvert des traces de sperme sur le drap. Puis avant de rendre l’âme, cette dernière qui avait d’abord perdu connaissance après l’acte, a fait savoir un peu plus tôt avoir été agressée sexuellement par l’homme de 44 ans.
Informée, la police a ouvert une enquête. Toute chose qui a conduit à l’arrestation du mis en cause. Il a été placé en garde à vue pour la suite de l’enquête.