Jonathan Morisson, promoteur de Cam Tchin-Tchinn, est de nouveau au cœur d’une grosse polémique. Le conflit financier qui l’oppose aux présidents des clubs retirés de la compétition refait surface.
Cam Tchin-Tchinn 2023 : Jonathan Morisson réagit au tapage des clubs retirés
Jonathan Morisson n’est pas prêt à rembourser les présidents de clubs retirés de Cam Tchin-Tchinn 2023. Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, le promoteur de la compétition a donné sa version des faits avec des précisions.
Selon l’ex-compagne de Maria Mobil, il n’y a aucun contrat qui l’oblige à rembourser les frais d’inscription des clubs qui ont été exclus à quelques jours de la cérémonie officielle de tirage au. « Leur retrait nous a beaucoup coûté. Malgré ça, j’avais décidé de les rembourser », a-t-il confié.
Aujourd’hui, Jonathan Morisson n’est plus disposé à procéder à ce remboursement volontairement décidé. Il est même prêt à affronter ses protagonistes devant la justice. Il a d’ailleurs confié que ses avocats ont déjà pris des dispositions pour engager des poursuites judiciaires à l’encontre de ses détracteurs.
Le bras de fer engagé par les présidents de clubs concernés a poussé Jonathan Morisson à se radicaliser. « Ils ont fait des conférences de presse, ils ont fait des directs diffamatoires et ils ont fait des commentaires qui salissent mon image. C’est ce qui m’a poussé à prendre la décision de ne plus rien leur donner », a-t-il expliqué.
Jonathan Morisson : « A la base, je ne suis pas obligé de leur donner quelque chose »
Le promoteur de Cam Tchin-Tchinn fait savoir qu’en réalité, il n’est pas obligé de rembourser quoi que ce soit. Selon ses propos, quand on inscrit une équipe, les frais d’inscription vont dans la création de logos, la confection des maillots, la programmation des matches et à beaucoup d autres choses.
Jonathan Morisson est formel. « Je suis patient. Je les attends en justice, parceque je sais que j’ai raison. Ils n’auront rien tant que je ne suis pas content. Le jour où je serai content, je vais les appeler et ils vont venir ».