La phase finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Indonésie, et l’équipe nationale des Étalons cadets du Burkina Faso a commencé avec des résultats intéressants. Les étalons ont marqué leur présence sur le terrain et dans l’univers du football au cours d’un match de préparation, qui a eu lieu au Maroc le 15 dimanche octobre 2023. En effet, les jeunes Étalons ont ébloui le monde du football en battant les Lionceaux U16 du Maroc sur un score impressionnant de 3-0.
Burkina Faso – préparation de la coupe 2023: les étalons écartent les lionceaux 3-0
L’équipe burkinabè a montré son abnégation à peine le match commencé. Cette action des étalons montrait déjà qu’ils étaient prêts à gagner cette compétition. Le Maroc a essayé de risposter durant tout le match mais tel n’est pas été le cas.
Par ailleurs, il faut noter que le Burkina Faso a du dominer le Maroc du depuis jusqu’à la fin du match. Le début de ce résultat significatif des étalons montre qui sont prêts à marquer leur nom dans l’histoire de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Indonésie. Les Étalons ont montré leur ambition et leur talent durant cette compétition qui marque la préparation de la Coupe du Monde U17 2023.