Marquer positivement la nation burkinabè à très des actions significatives, les étalons U17 se préparent pour briller au mondial. En effervescence à Rabat, au Maroc, depuis le week-end dernier, les Étalons U17, se préparent à marquer leur nom l’arène du Mondial, précisément l’Indonésie 2023. Leur préparation et anticipation à la chose annonce clairement qu’un défi de taille sera au rendez-vous.
Les Étalons U17 du Burkina Faso s’apprêtent pour le mondial 2023
Leur détermination, donne la joie et l’engouement au peuple burkinabè de garder l’espoir. Le jeudi 12 octobre à 18h GMT, les regards seront rivés sur le Complexe sportif de Rabat, où étalons feront leur entrée en scène. Il seront en face des U17 Maroc dans un premier test afin d’évaluer leur préparation en vue du Mondial.
Par ailleurs, il faut noter que la place sera donnée à tous les 25 joueurs de marquer un tant soit peu leur présence sur terrain à l’occasion du match. En réalité, cette étape d’entraînement permettra au sélectionneur d’identifier les 21 jeunes talentueux qui seront à l’honneur au cours du match du mondial en Indonésie. Les regards sont désormais fixés sur les étalons. Ainsi, ils ont le soutien du peuple burkinabè pour faire valoir leur potentiel talent.