Adeniyi Adebayo, président-directeur général de Yango Africa, est revenu sur les difficultés rencontrées par son entreprise après cinq ans d’existence. Le dirigeant a reconnu que le chemin « a été semé d’embûches ».
Adeniyi Adebayo : « Notre parcours au cours des dernières années a été semé d’embûches, mais… »
À la tête de Yango Africa, Adeniyi Adebayo a partagé son expérience en tant que dirigeant d’entreprise. En effet, au moment où sa structure célèbre cinq années d’existence en Afrique, l’ancien ingénieur de recherche a retracé le chemin parcouru.
« Nous sommes ravis de célébrer une étape importante : le cinquième anniversaire de service à nos précieux clients. Notre parcours au cours des dernières années a été semé d’embûches, mais il a également été marqué par la résilience, l’adaptabilité et le soutien indéfectible de nos clients », a déclaré Adeniyi Adebayo.
Poursuivant, il a rappelé que l’activité internationale de Yango a commencé comme un service denotre mission consistant à fusionner les technologies de pointe du monde entier en des services quotidiens pratiques et sûrs pour diverses régions. Nous espérons que notre communauté toujours croissante continuera de profiter des services numériques fournis par Yango, qui contribuent à rapprocher les gens. les uns aux autres », a-t-il indiqué.
Ayant débuté en tant que solution innovante de covoiturage en Côte d’Ivoire en 2018, Yango a constamment étendu ses offres à d’innombrables utilisateurs dans plus de 20 pays en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Europe.