Teeyah a pris la tête de la section football féminin de l’Africa Sports depuis le mercredi 11 octobre 2023. Depuis l’annonce de la nouvelle, la toile est en véritable ébullition.
Africa Sports : Teeyah s’installe à la tête de la section football féminin
L’annonce de la nomination de Teeyah en qualité de présidente de la section football féminin de l’Africa Sports a créé un tollé sur les réseaux sociaux. L’animatrice de NCI, également chanteuse, est très suivie sur la toile.
« Le bureau exécutif de l’Africa Sports informe les membres associés, mobilisés et les sympathisants du club, de la nomination de Mme Buisson isabelle Marie Valentine, connue sous le nom de Teeyah, en qualité de responsable de la section football féminin », indiquait un communiqué officiel.
« Je suis très heureuse de vous annoncer ma nomination au poste de Présidente de la section féminine de l’Africa Sports d’Abidjan », avait indiqué l’artiste ivoirienne.
Dès sa nomination, des internautes, en majorité des supporters de l’Asec Mimosas, ont posté des commentaires pour la chahuter. Certains ont montré leur surprise de savoir que la nouvelle présidente était attachée au club Vert et Rouge. Contrairement à l’équipe masculine, la section féminine des Oyé évolue en première division.
Outre Teeyah, Kuyo Tea Narcisse, le président de l’Africa Sports, a procédé à la nomination d’autres personnalités au sein du bureau exécutif. Il s’agit, entre autres, de Zebe Guillaume, Gnahoua Ambroise, Paul Gogoua et Cheickna Sylla.