La saison 2 de l’émission télévisée The Bachelor a débuté ce samedi 7 octobre 2023. A peine commencé, l’émission est déjà au cœur des débats sur les réseaux sociaux. Deux candidates, des sœurs béninoises, sont au cœur de cette première polémique.
The Bachelor : polémique autour de la candidature de deux sœurs béninoises
La saison 2 de The Bachelor s’annonce visiblement palpitante. En tout cas, les téléspectateurs, amoureux de ce programme, seront visiblement pas déçus. Pour lancer les hostilités, deux sœurs béninoises ont marqué le premier épisode.
C’est avec grande surprise que les téléspectateurs et internautes ont découvert dans le rang des candidates à la conquête du Bachelor, deux sœurs béninoises, de la même famille. Il s’agit des sœurs Bada, qui devront s’affronter.
Cette présence des sœurs a surpris plus d’un et a suscité de vifs commentaires sur les réseaux sociaux. Certains internautes voient d’un mauvais œil de cette aventure entamée par les deux. Comment deux sœurs peuvent-ils se battre pour un homme, dans une compétition de ce genre ? C’est en résumé l’interrogation qui domine les nombreuses réactions enregistrées.
La société béninoise connue pour sa rigueur morale et éthique peut qualifier l’acte des sœurs Bada de malsain.
De toute façon, elles y sont déjà et comme les autres prétendantes, elles sont tenues de s’imposer avec stratégie pour réussir à conquérir le cœur du Bachelor.
Un jeu de drague
The Bachelor Afrique francophone est un jeu de drague. Une émission qui met en compétition plusieurs jeunes dames autour d’un homme.
Pour la saison en cours, c’est Clive Ketu Mbaku qui joue le rôle du Bachelor. Il est de nationalité camerounaise.