Le décès de Mobhad continue d’alimenter les débats au Nigeria. En ce qui concerne la cause de sa mort, la police continue ses enquêtes. Ce jeudi, elle a mis la main sur l’artiste Primeboy, un ami d’enfance de Mobhad.
Nigeria : Primeboy arrêté suite au décès de Mobhad
En cavale depuis l’ouverture de l’enquête sur le décès de Mobhad, Owodunni Ibrahim Oluwatosin, alias Primeboy, est désormais dans les mains de la police nigériane. L’artiste avait pris la clé des champs avant de se rendre. Il est le deuxième artiste interpellé dans cette affaire, après Naira Marley.
« Après avoir été déclaré recherché, Owodunni Ibrahim Oluwatosin, alias Primeboy, s’est rendu. Il a immédiatement été placé en garde à vue pour interrogatoire et autres mesures nécessaires », a indiqué la police dans un communiqué.
Quelques heures avant son arrestation, la police avait lancé un avis de recherche contre sa personne. Il était donc activement recherché dans le cadre des investigations devant conduire à la manifestation de la vérité sur la mort de Mobhad.
La police nigériane rassure
La police appelle au calme et assure que justice sera faite. « Rien ne sera négligé pour garantir une enquête des plus diligentes », a indiqué la police, avant d’ajouter que « toutes les personnes impliquées dans la mort de Mobhad seront traduites en justice ».
L’artiste est mort à l’âge de 27 ans, laissant derrière lui une veuve et un orphelin.