Les moqueries et les critiques contre le nouveau Bachelor ne l’ont pas desservi. Celles-ci ont permis de le reconnaître dans les rues. Il a remercié les ivoiriens grâce à qui il ne passe plus inaperçu.
Le nouveau Bachelor encense les ivoiriens
L’identité du nouveau Bachelor de la saison 2 de la téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, sur Canal + Pop, a été dévoilée récemment. Il est de nationalité camerounaise et il s’appelle Clive Ketu Mbaku. Victime d’usurpation d’identité il y a peu, le prochain Bachelor dans l’émission dont la diffusion démarre le samedi 7 octobre prochain, n’est pas resté silencieux.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il s’est présenté pour mettre en garde ces personnes indélicates. Très rapidement, les internautes ivoiriens ont commencé à faire des comparaisons avec le premier Bachelor qui était ivoirien, Joël Williams. Son physique et sa manière de s’exprimer ont été scrutés de bout en bout accompagnés de moqueries.
Alors qu’on pouvait s’attendre à une réplique cinglante de la part du nouveau Bachelor contre les critiques des internautes ivoiriens, il les a plutôt trouvé bénéfiques. Clive Ketu Mbaku a remercié les ivoiriens qui ont permis qu’il soit connu aujourd’hui. ‘’Grâce aux ivoiriens, je suis maintenant connu de tous. Ce qui fait que je ne passe pas inaperçu. Ce peuple a une puissance médiatique incroyable. En bien comme en mal, ces derniers parviennent à faire ta communication indépendamment’’, déclare-t-il.