La maison de l’ancien parisien, Sergio Ramos a été visitée par plusieurs individus alors qu’il jouait un match de Ligue des champions face à Lens. Les cambrioleurs ont dérobé des objets de valeur en présence des 4 enfants du joueur espagnol au moment des faits.
La maison de l’ex-défenseur du PSG, Sergio Ramos cambriolé
Les stars du football ne sont généralement pas à l’abri de satanés cambriolages. Très souvent, c’est lorsque ces footballeurs sont absents ou en déplacement que ces individus lambdas viennent commettre leur basse besogne. L’ancien défenseur central espagnol du Paris Saint-Germain (PSG), Sergio Ramos en a payé les frais alors qu’il disputait mercredi 20 septembre dernier avec son nouveau club, le FC Séville un match de Ligue des champions face au RC Lens.
Des individus en ont profité pour pénétrer dans sa résidence la plus connue, la ‘’Finca La Alegria’’, située en périphérie de Séville, déjouant tous les systèmes de sécurité. D’après les informations de la presse espagnole, les cambrioleurs auraient dégradé les lieux, dérobant au passage de l’argent liquide, des bijoux et des vêtements de marque ainsi que des montres de luxe.
Au cours du cambriolage du défenseur espagnol de 37 ans, ses 4 garçons âgés de 3 à 8 ans, se trouvaient dans la résidence en compagnie de leurs 2 nourrices au moment des faits. Ils n’ont pas été touchés par les cambrioleurs, mais ils sont sous le choc. La femme du joueur quant à elle, Pilar Rubio, était en déplacement pour raisons professionnelles. Une bien triste nouvelle pour Sergio Ramos qui a reçu il y a une dizaine d’années la visite de cambrioleurs dans sa villa de Madrid.