L’annonce du divorce de la femme de Didier Zokora sur la toile était un sacré buzz. Cette information a été donnée par un proche du couple, le blogueur ivoirien, Samuel Boga dans un post sur les réseaux sociaux.
Le divorce de Didier Zokora annoncé par sa femme était un buzz
La semaine dernière, la femme de Didier Zokora avait annoncé à travers une story sur son compte Instagram avoir divorcé après de cinq ans de reation avec l’ancien joueur des Eléphants de Côte d’Ivoire. Les propos d’Adèle Mateh ont donné lieu à beaucoup de spéculations sur les réseaux sociaux. D’aucuns ont parlé de poisse qui suit l’ex-milieu de terrain ivoirien et d’autres l’ont juste accusé pour sa façon de traiter les femmes. Les internautes ont même rappelé sa rupture controversée avec l’ex-Miss CI, Sery Dorcas.
Depuis lors, l’épouse de l’ancien capitaine ivoirien ne s’est plus prononcée dessus. Jusqu’à ce que le concerné lui-même fasse une vidéo postée sur sa page Facebook pour donner un avis flou sur la question. Voilà que le blogueur ivoirien, Samuel Boga très proche du couple révèle dans une publication que cette histoire a été montée de toute pièce par la femme de l’ancien joueur pour créer de l’attention sur eux. « C’était juste un buzz, elle vient d’accoucher de leur 3e garçon Kingsley Owen Zokora. Le 9e enfant de notre Aiglé le 153 sélections. Et leur mariage est prévu pour cette fin d’année », a-t-il écrit.
Après cette information, la colère des internautes est montée d’un cran. Ils n’ont pas caché leur mécontentement à l’endroit de la femme de Didier Zokora dit Maestro qui a créé cette situation. Les internautes attendent sûrement une autre sortie d’Adèle Mateh ou de l’ancien milieu de terrain ivoirien pour jouer la carte du pardon.