La sortie d’Ariel Sheney suite à sa réaction à la condamnation du rappeur MHD, a donné lieu à des critiques contre lui. Le Web-humoriste ivoirien, Stoni qui déplore ces attaques, a décidé de soutenir le chanteur Coupé-décalé et de tacler des artistes ivoiriens.
Stoni : ‘’Les autres artistes de la Côte d’Ivoire, vous êtes des hypocrites’’
Le Web-humoriste ivoirien, Stoni, ne décolère pas contre des artistes ivoiriens. Il a décidé de défendre le chanteur Coupé-décalé, Ariel Sheney et de clarifier les choses après que ce dernier a été pris à partie sur les réseaux sociaux suite à sa réaction à la condamnation du rappeur MHD. Son message avait été mal interprété comme un soutien au précurseur de l’Afro-Trap. Le comédien a, à travers une vidéo publiée ce lundi 25 septembre sur sa page Facebook, se prononcer. ‘’Laissez Ariel tranquille, car quand il fait sortir ses projets musicaux, on ne vous voit pas parler de ça, encore moins partager’’, dit-il.
A sa manière, Stoni a décortiqué le petit message d’Ariel Sheney. ‘’Quand on dit ‘’L’erreur est humaine’’, ça veut dire quoi ? Déjà, ça veut dire que l’acte que tu as posé est une erreur, le fait de t’associer à un groupe de gangsters pour aller tuer un enfant, est une erreur, déjà, il condamne l’acte, elle est humaine parce que ce sont des hommes qui commettent des erreurs’’, explique-til.
Cette affaire a permis également au Web-humoriste de s’attaquer à des acteurs de l’industrie musicale ivoirienne. Parce que selon lui, la plupart des artistes ivoiriens ne jouent pas franc-jeu quand il s’agit de soutenir un des siens qui a sorti une production musicale. ‘’Les autres artistes de la Côte d’Ivoire, vous êtes des hypocrites, car quand tu les encenses, ils sont contents, mais quand tu les critiques, ils sont fâchés. Si vous les artistes, vous soutenez Didi B publiquement, vous allez voir que tous les ivoiriens le feront, mais comme le succès de Didi B, ne vous plaît pas, vous êtes silencieux’’, renchérit-il.