DJ Congélateur malade et rétabli un peu, est retourné au village pour suivre sa convalescence. Mais, après la visite de la structure Nama Bouaké Production qui a remis une forte somme à sa famille, l’artiste crie déjà son mécontentement.
DJ Congélateur : ‘’(…) J’ai faim’’
La nouvelle du retour de DJ Congélateur dans son village de Bodokro a beaucoup touché les gens. Personne ne pouvait imaginer que l’artiste qui a connu gloire et succès au bord de la lagune Ebrié à Abidjan et sur les champs Elysées à Paris se retrouve ainsi dans une telle déchéance.
Les interprétations et autres spéculations qui ont alimenté les réseaux sociaux ont donné lieu au promoteur de la tournée hexagonale de voler au secours de DJ Congélateur. Il était accompagné de quelques membres de sa structure Nama Bouaké Production et du mentor du chanteur, Tiesco le sultan.
Une grosse enveloppe d’argent a été remise à la famille de Daïcongé pour lui permettre de vivre normalement et de façon décente dans son village. Mais, aux dernières nouvelles, le protégé de Tiesco le Sultan ne rentre pas en possession de son argent.
D’après un blogueur, celui qui est en possession du fonds du nom de Tonton Valentin destiné à DJ Congélateur ne fait pas face aux besoins de ce dernier. Il a crié son ras-le-bol et sa colère dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. ‘’Mon argent qui est dans l’enveloppe, ça y est sur lui, c’est ça qu’il prend pour bouffer ; il ne m’en donne pas aussi pour mettre sur moi, je suis malade, je suis devenu petit (j’ai maigri) et puis j’ai faim’’, s’exprime-t-il. Espérons que le cri de coeur du natif de Bodokro sera entendu par ceux qui ont remis la forte somme à l’homme.