Manchester United a subi une défaite de 3-4 face au Bayern Munich lors de son premier match de la Ligue des champions cette saison. Le gardien de but camerounais André Onana a avoué que c’était de sa faute après la rencontre.
Ligue des champions: André Onana avoue être responsable de la défaite de Manchester United
André Onana, qui avait été acclamé pour ses performances lors de la dernière campagne de la Ligue des Champions avec l’Inter Milan, est sous le feu des critiques depuis son transfert à Manchester United. Il a déjà fait des erreurs en Premier League et a continué sur sa lancée lors du match de mercredi soir en Ligue des champions.
Sur une erreur d’appréciation, il encaisse l’ouverture du score suite une énorme faute de main. Après la rencontre, l’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam a pris ses responsabilités et a avoué son erreur. « Je suis responsable de cette défaite. Cette erreur nous a coûté la victoire. Nous méritions de gagner, mais à cause de moi, nous n’avons pas gagné. C’est ma faute. J’ai beaucoup de choses à prouver parce que pour être honnête, mes débuts à Manchester United ne sont pas terribles », a-t-il confié à TNT Sports.