Le portier camerounais, André Onana, vit certainement les pires moments de sa carrière à Manchester United. Débarqué dans le club mancunien cet été, les objectifs de départ du joueur de 27 ans ne sont pas encore atteints. Ce mercredi face au Bayern Munich en Ligue des champions de L’UEFA, Onana a encore fait parler de lui de façon désagréable.
Manchester United : Plus rien ne va pour André Onana
Le cauchemar est loin d’être terminé pour André Onana à Manchester United. En effet, le portier de 27 ans a encore réalisé une bourde hier, cette fois-ci face au Bayern Munich en Ligue des champions de l’UEFA. C’est sur une bourde du Lion Indomptable, suite à la frappe de Leroy Sané, que Manchester United a encaissé son premier but. Le score au terme du match est de 4-3 en faveur du club Bavarois
Ainsi, Onana, en toute responsabilité, a affirmé en zone mixte que résultat enregistré par Manchester United était de sa faute. « Je suis responsable de cette défaite. C’est ma faute. J’ai beaucoup de choses à prouver parce que pour être honnête, mes débuts à Manchester United ne sont pas terribles », a fait savoir le portier camerounais.
Faut-il le préciser, André Onana a déjà encaissé 14 buts en six matchs cette saison. Des statistiques qui présagent une probable descente aux enfers du portier camerounais ?