Le président du ‘’syndicat’’, Suspect 95 vient de trahir chaleureusement tous ses membres. Il s’est marié discrètement avec sa nouvelle compagne et manager française, Charline Fret en France.
Suspect 95 a officialisé sa relation avec son manager Charline Fret
Les internautes ont été pris de court dans la nuit du mardi 12 septembre avec une image publiée sur sa page Facebook par le rappeur ivoirien, Suspect 95 avec son nouveau manager et compagne, Charline Fret, habillée dans une robe de mariée. Le président du ‘’syndicat’’ a accompagné la photo d’un post qui en dit vraiment long. ‘’C’est fait, y’a plus affaire de transport dans mon affaire, nous sommes ensemble pour la vie’’, écrit-il.
L’artiste de son vrai nom Ange Emmanuel Gui donnait l’information de son mariage scellé en France avec celle qui lui a redonné l’amour deux ans après le décès de sa femme. Mieux, une vidéo bien illustrée et publiée par Oko Sisis, est venue véritablement confirmer cette union entre les deux amoureux avec une légende très claire. ‘’Désormais Mr et Mme Gui. Merci pour vos bénédictions’’, déclare-t-il.
Dans cette vidéo, Suspect 95, élégamment habillé d’un costume, tenait tendrement la main de sa nouvelle épouse. Le couple, rayonnant de bonheur, a présenté fièrement leurs alliances au début avant de se diriger vers un véhicule en marche qui les attendait pour ce qui semblait être le début d’une nouvelle aventure ensemble.
Des amis, des artistes et fans du rappeur ont automatiquement sauté sur l’occasion pour adresser des messages de félicitations et de vœux chaleureux au couple sur les réseaux sociaux. Mais la page satirique Papa ADO en a profité pour titiller Suspect 95. ‘’Avec la blanche là, il n’a même pas fait 2 ans, il l’a mariée amertan’’, écrit-il.