Éric Bailly est arrivé à Istanbul en Turquie. Le défenseur ivoirien a été officiellement présenté à la presse ce mercredi. La nouvelles recrue des Aigles noirs portera le dossard 30.
Besiktas: Eric Bailly pose avec ses nouvelles couleurs (photos)
Éric Bailly n’est plus un joueur de Manchester United en Angleterre. Le défenseur ivoirien s’est engagé avec Besiktas, club de la Super Lig turque pour une saison. Trois jours après l’officialisation de son transfert, le champion d’Afrique 2015 a été officiellement présenté à la presse par le Vice-président de Besiktas.
Occasion pour l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille de poser avec ses nouvelles couleurs. À 29 ans, le natif de Bingerville va se relancer en Turquie à un moins de quatre mois du coup d’envoi de la CAN 2023, prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire. Un tournoi que le vaillant défenseur ne compte pas manquer.