Stéphane Kipré a reconnu la victoire de Mamadou Touré au régionales dans le Haut-Sassandra. Le colistier d’Alphonse Djédjé Mady a salué le triomphe du candidat du RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix), le parti au pouvoir.
Régionales Haut-Sassandra : Stéphane Kipré félicite Mamadou Touré
L’alliance PPA-CI-PDCI n’a pas tenu face à l’ouragan déployé par Mamadou Touré. Elle est tombée dans les urnes face au porte-flambeau du RHDP. Les électeurs du Haut-Sassandra ont décidé de porter leur choix sur le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique en lui confiant leur destinée pour les cinq prochaines années.
Battu dans les urnes, Stéphane Kipré n’a pas mis de temps pour saluer la victoire de son adversaire. « Les urnes ont parlé dans la région du Haut-Sassandra. Nous avions une mission: faire gagner notre alliance à l’élection régionale. Malheureusement, nos efforts n’ont pas suffi. J’aimerais féliciter le candidat, la direction de campagne et les équipes qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes. La prochaine fois sera certainement la bonne », a dit le cadre du PPA-CI avant la proclamation officielle des résultats par la CEI (Commission électorale indépendante).