La femme d’Ariel Sheney est actuellement très abattue. Déjà orpheline de père il y a 5 ans, la chroniqueuse Nadiya Sabeh vient de perdre sa »mère ». C’est elle-même qui a donné l’information à travers un post sur sa page Facebook.
Ariel Sheney et son épouse ont perdu un être cher
La joie de vivre de l’épouse du chanteur Coupé-décalé, Ariel Sheney, vient de prendre un gros coup. Celle qui se nomme Nadiya Sabeh et que les ivoiriens ont adoptée par ses jeux de scène à l’émission C’Midi sur RTI1 en tant chroniqueuse et aussi de comédienne, a perdu sa »mère ». Cette dernière disparue est en réalité la grand-soeur à son défunt père. C’est très assommée que la belle métisse venue de la ville d’Oumé a annoncé la triste nouvelle le mardi 29 août vers la fin de la journée sur sa page Facebook accompagné de photos en compagnie de celle qui l’a vraiment soutenue après la disparition de son parternel. ‘’Tu va me manquer amto. Repose toi et n’oublie pas de dire à ton grand frère comment je me bat ici sur terre pour que vous soyez fière de moi’’, écrit-elle.
La femme du colonel Lôbôfouê, n’a pas donné plus de détails dans son post sur les circonstances du décès de sa tante. Dans tous les cas, les spéculations vont déjà train pour indiquer que c’est sûrement suite à une longue maladie que sa »maman » a été rappelée à Dieu. L’un des managers d’Ariel Sheney joint ce matin du mercredi 30 août au téléphone a fait savoir qu’elle est décédée à Abidjan. A l’annonce de la mauvaise nouvelle, les messages de condoléances d’internautes et de célébrités ont rapidement commencé à affluer.
Cependant, celle qui incarne le personnage du Grand Philosophe ‘’Albert Kpaitaizouè », était déjà orpheline de père il y a maintenant 5 ans. En mars dernier, la compagne d’Ariel Sheney avait rendu un hommage à son papa à travers un message poignant sur les réseaux sociaux. ‘’5 ans aujourd’hui c’est comme si c’était hier. La crainte de Dieu, l’amour, l’humilité, le courage et la persévérance, merci papa de me les avoir inculqués. J’aurais le temps de vous dire qui était vraiment Mr Sabeh Hassan Khalil. Bahebak a’la toul y’a baba !’’, avait-elle écrit.