Le fils de l’ancien international des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a trouvé un nouveau club. Isaac Drogba, s’est engagé avec La Louvière Centre en D2 ACFF, un club belge.
Isaac, fils de Didier Drogba, a trouvé un nouveau club
Disparu des radars depuis un moment, Isaac Drogba rebondit en Belgique. L’attaquant ivoirien a posé ses valises à La Louvière Centre en D2 ACFF, club dans lequel il évoluera désormais. Le fils du légendaire footballeur ivoirien Didier Drogba a officiellement signé avec ce club où s’investit Serge Aurier, ami et ancien coéquipier de son père.
Sans club depuis mars dernier, l’attaquant ivoirien prend donc un nouveau départ. L’avant-centre de 22 ans a apparemment un amour pour la Belgique puisqu’il a déjà fait des essais dans deux clubs belges (Visé en 2020, et récemment KAS Eupen, en août 2022) avant passer avec succès dans le troisième club.
Pour rappel, Isaac Drogba a disparu durant des mois en hiver 2021-2022, alors qu’il évoluait à l’Academica Coimbra B, au Portugal. À noter que le jeune joueur est déjà passé par l’Angleterre et la France. Il a d’ailleurs comme son père, porté le maillot du mythique club anglais Chelsea FC et de l’En Avant Guingamp, mais pas en équipe première. Le rejeton de super DD a également fait un tour dans le championnat italien où il a évolué un temps à Caratese, en Serie D italienne.