Didi B est devenu depuis les PRIMUD d’Or 2022 très proche de KS Bloom. De par cette amitié, le rappeur taquine souvent le chantre sur les réseaux sociaux. Il a remis une couche en dévoilant le motif de sa conversion à Christ.
Didi B : ‘’C’est pas à cause de porc Ks Bloom est devenu chrétien même ?’’
Le chanteur gospel ivoirien, KS Bloom est issu d’une famille musulmane. Après une vie tumultueuse pendant son adolescence, le jeune artiste a décidé de donner sa vie à Dieu. Sa conversion a certes surpris ses parents, mais il a eu le soutien de son oncle qui l’a encadré jusqu’à devenir un fervent serviteur du Christ.
Cependant, pour son collègue rappeur Didi B, l’interprète de la chanson ‘’Dieu pile pas foutou’’ ne s’est pas converti au christianisme au hasard. Il y a une vraie raison qui se cache derrière cette décision. Pour le Shogun, KS Bloom a choisi le choix spirituel chrétien pour pouvoir manger la viande de porc parce qu’elle est proscrite dans la religion musulmane. Le transfuge de Kiff No Beat s’est interrogé à travers un post sur sa page Facebook. ‘’Eusseu c’est pas à cause de porc Ks Bloom est devenucChrétien même ?’’, écrit-il.
Cette sortie de l’époux de l’influenceuse Saraï d’Hologne, a fait réagir le chantre en commentaire en invitant son collègue à se convertir aussi pour devenir chrétien. ‘’Toi !!! Faut restez là hein faut pas te rallier’’, répond-t-il. D’ailleurs, les deux artistes qui se sont rapprochés après les PRIMUD 2022 où ils étaient en compétition pour le PRIMUD d’Or, se taquinent très souvent sur les réseaux sociaux. La déclaration de Didi B avait tout simplement pour but de chahuter son ami KS Bloom.