Gadji Céli n’a pas mâché ses mots sur une question intrigante à l’émission ‘’Mood’e by EK’’, sur NCI. Accusé par l’animatrice de copier Gims à cause du port des lunettes, le King a donné une reponse surprenante.
Gadji Céli : ‘’Il faut faire partie de mes intimes (…) pour me voir sans lunettes. Mais cela n’a rien à voir avec Maître Gims’’
Depuis son retour d’exil en Côte d’Ivoire, Gadji Céli est l’objet de nombreuses sollicitations des médias ivoiriens. Un jour après son fantastique concert au Palais de la culture de Treichville, le chanteur était le samedi 19 août dans le fauteuil de l’émission ‘’Mood’e by EK’’, sur NCI pour parler de son style vestimentaire avec la présentatrice Emmanuelle Kéïta.
En épiloguant sur son goût pour les vestes, l’ex-footballeur ivoirien devenu artiste à été interrogé sur son penchant pour les paires de lunettes qu’il porte en public. L’influenceuse a directement posé une question relative quant à une éventuelle imitation du style du rappeur français, Gims, qui arbore régulièrement des lunettes fumées sur son visage. ‘’Très rare de te voir sans lunettes. Est-ce une manière d’imiter Maître Gim’s..?’’, a-t-elle demandé.
La réponse du King Gadji, appelé désormais Docteur Love, a été immédiate. ‘’Il faut faire partie de mes intimes, mes proches, pour me voir sans lunettes. Mais cela n’a rien à voir avec Maître Gims. Moi, je chante depuis 1984. Maître Gims, il n’y a pas si longtemps qu’il chante. Ce n’est donc pas moi qui fais comme lui. C’est peut-être le contraire. Derrière mes lunettes, il y a de la timidité. Par respect pour tout le monde, je préfère donc me cacher derrière mes lunettes’’, a-t-il répondu.
Cette réponse cinglante du chanteur sur une quelconque imitation de style de la part de Gims a automatiquement suscité des réactions des fans des deux artistes. Il reste maintenant le point du rappeur français sur la question.