Déborah Blaka a fait sensation au ‘’CAM Tchin-Tchin 2022’’ avec un look qui n’a laissé personne indifférent. Devenue une personnalité publique aujourd’hui, la jeune fille vient d’être sélectionnée pour représenter la Côte d’Ivoire à Miss Tourism Africa au Nigeria.
Déborah Blaka, finaliste du concours Miss Tourism Africa au Nigeria
À l’occasion de la première édition en 2022 du tournoi de football dénommé ‘’CAM Tchin-Tchin’’, une jeune fille du nom de Déborah Blaka a retenu l’attention du public et des utilisateurs des réseaux sociaux. Tous les regards se sont braqués sur elle à son passage alors qu’elle était vêtue d’un collant rouge et d’un haut décolleté de couleur blanche avec une tête rasée comme un homme.
Depuis son apparition à cet événement sportif du jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison, cette commerçante d’articles de femmes, âgée d’une d’une vingtaine d’années, est rapidement sollicitée par des chaînes de télévision comme NCI pour participer à des émissions. Avec son look, Déborah Blaka a même tapé dans l’œil de nombreuses marques pour des shooting publicitaires.
Aujourd’hui, la jeune fille est devenue une personnalité publique appréciée de tous. Dans un post ce mercredi 9 août 2023 sur sa page Facebook, la belle Déborah Blaka a annoncé une bonne nouvelle aux Ivoiriens.
‘’Hello peuple de Côte d’Ivoire. C’est avec une immense joie que je me dévoile à vous à travers ce post qui marque pour moi le début de l’aventure Miss Tourism Africa. Je suis tellement heureuse de faire partie des finalistes du concours… Je représenterai la Côte d’Ivoire au soir de la finale qui se tiendra le 1er octobre au Nigeria. Je suis très heureuse de débuter avec vous cette aventure Miss Tourism Africa 2023 qui s’annonce passionnante. Je suis prête à vous éblouir et donner le meilleur de moi. Je ne pourrai y arriver sans votre soutien mes très chers. Merci et que Dieu soit avec nous’’, a écrit la jeune dame.