Emmanuelle Kéïta a encore fait la controverse dans son émission ‘’MOOD’E BY EK’’, sur NCI. Dans l’épisode du samedi 5 août, elle a passé à la loupe le style vestimentaire de la taekwondo-in ivoirienne, Ruth Gbagbi. Cette dernière n’a pas tardé à répondre sur sa page Facebook.
Un combat s’annonce entre Emmanuelle Kéïta et Ruth Gbagbi
Depuis qu’elle présente sur NCI chaque samedi son émission de mode ‘’MOOD’E BY EK’’, Emmanuelle Keïta, passe à la loupe le style vestimentaire des personnalités publiques ivoiriennes. À chaque fois qu’elle critique la manière dont des célébrités s’habillent, elle crée aussitôt la polémique sur les réseaux sociaux.
L’influenceuse ivoirienne a encore créé la controverse le samedi 5 août en s’adressant à la taekwondo-in Ruth Gbagbi. Dans cet épisode, Emmanuelle Kéïta a fait un commentaire déplacé sur le style vestimentaire de la championne ivoirienne.
“Quand tu veux t’habiller comme un homme, donne toi un style qui donne envie. C’est quoi ça ? Ça c’est quoi ? Quand tu veux être un mec soit un mec attirant. Passe me voir je vais te relooker, mais pas en femme parce que tu t’es musclée pour ne pas qu’une robe te touche. Du muscle encore du muscle”, a-t-ell déclaré.
Ces propos n’ont pas été appréciés par la championne d’Afrique de taekwondo. Dans une sortie médiatique, Ruth Gbagbi a répondu comme un défi à la présentatrice.
“Madame Emmanuelle Keita, une véritable championne ne se laisse jamais définir par ses vêtements, mais par la force de son esprit et de ses victoires. La vraie grandeur ne suit pas les modes passagères, mais réside dans les valeurs que l’on incarne et partage avec la jeunesse dans l’espoir d’inspirer les générations futures. Toutefois, Mme Keita sachez que j’accepte volontiers votre proposition de relooking et je vous invite également à partager une séance d’entraînement spécial et renforcement musculaire avec moi”, a réagi l’athlète. Les internautes attendent maintenant la réaction d’Emmanuelle Kéïta quant à l’invitation de la taekwondo-in ivoirienne. Elle a répondu ce lundi 7 août dans une publication sur sa page Facebook. ‘’Ahuuuu. Qui va partir ? Mais c’est quoi tout ça ? Mais la fille-ci veut me finir’’, a écrit EK.