Le Ministre des Armées togolaises convie les candidats sélectionnés après les tests psychotechniques dans le cadre du concours de recrutement de l’armée de l’air.
Le Ministre des Armées togolaises convoque les candidats retenus
À travers un communiqué rendu public, le Ministre des Armées togolaises invite les candidats retenus à se rendre au secrétariat de l’état-major de l’armée de l’air le mardi 1er août à 09 heures précises.
En effet, depuis le mois de mars, les jeunes Togolais montrent leur dévouement dans l’armée de l’air. Un mouvement d’humeur qui prouve leur engagement à servir l’État avec détermination et abnégation. Ainsi, après les différentes phases du recrutement, une liste de candidats sélectionnés a été publiée selon les procédures idéales.
En outre, il faut retenir que 103 candidats seront attendus à 09 heures précises au secrétariat de l’état-major de l’armée de l’air le mardi 1er août. Un rassemblement qui tient en lieu et place d’une convocation portant sur « une information très importante », a précisé dans un communiqué rendu public le ministère rattaché à la présidence de la République et donc sous le contrôle du Président Faure Gnassingbé.
Par ailleurs, les candidats ayant retenu peuvent consulter leur nom sur la plateforme dédiée au recrutement. Aussi, ils ont la possibilité de consulter également dans le quotidien national.