Le chanteur camerounais, Tenor a fondu en larmes en plein concert. C’était le lundi 17 juillet 2023 devant de nombreux spectateurs qui se demandaient qu’est-ce qui a bien pu arriver au rappeur.
Tenor fond en larmes en plein concert à Paris
Le rappeur camerounais Tenor est apprécié par de nombreux mélomanes dans son pays et au-delà des frontières. Ses différents concerts organisés un peu partout affichent complet. Son épisode de bagarre avec la web humoriste ivoirienne, Eunice Zunon qui a envahi la toile précipitant leur séparation il y a quelques années, est désormais une vieille histoire.
Le chanteur âgé de 25 ans est plus que déterminé dans sa carrière musicale et cette difficile épreuve sentimentale ne l’a pas ébranlé. Mais en concert à Paris le lundi 17 juillet, les fans de l’artiste ont assisté à une surprenante scène. Ils n’ont rien compris lorsque Tenor en pleine prestation, a interrompu d’un coup, son show, pour couler des larmes.
La réactivité des fans a été immédiate. Ils ont sorti des papiers mouchoirs pour tendre à leur idole pour essuyer ses larmes. Les spectateurs continuaient de se dévisager en se posant une et milles questions sur les pleurs du rappeur. Même si les raisons de ce moment d’air de tristesse du chanteur restent floues, il semble que cela a un rapport avec la tragique situation d’accident de la route que Tenor a connu le 15 juillet 2021 qui a causé le décès d’une fille.