Le top model américain, Gigi Hadid a débuté ses vacances aux îles Caïmans difficilement. À peine descendue de son jet privé, ses affaires passées au scanner par les douaniers ont découvert de la drogue.
Gigi Hadid arrếtée pour possession de stupéfiants
Les vacances de la mannequin américaine, Gigi Hadid aux îles Caïmans, ont très mal commencé. Arrivée à bord d’un jet privé à l’aéroport international Owen Roberts de George Town, des douaniers en fouillant les bagages du top model ont découvert une certaine quantité de marijuana, ainsi que des accessoires permettant de fumer cette drogue.
Selon le site américain TMZ, la star des T de 28 ans a été automatiquement arrêtée avec les personnes qui l’accompagnaient pour importation de cannabis et d’accessoires destinés à la consommation de drogues et emmenée dans un centre de détention de la Royal Cayman Islands.
Après avoir payé une caution d’un montant de 1000 dollars , la mannequin a été libérée dans l’attente des suites qui seront données à son arrestation. Cependant, le site TMZ rapporte qu’aucune charge n’a été retenue dans son dossier depuis qu’elle a payé l’amende.