Un drame est survenu le lundi 17 juillet 2023 sur l’axe Bodo-N’douci. Une collision entre un car de transport et un véhicule de particuliers a fait trois victimes, deux individus calcinés et un blessé léger, rapporte une note du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).
N’douci : Deux morts dans un accident de la circulation
C’est le lundi 17 juillet 2023 que la la 7e compagnie de N’zianouan du GSPM a été alertée au sujet d’un accident de la circulation s’étant produit au niveau de l’axe Bodo-N’douci. Selon les informations fournies par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires, l’accident impliquait un car de transport et un véhicule de particulier.
La collision a été suivie d’un feu. Le bilan établi par le GSPM indique que deux individus sont morts calcinés et un blessé léger a été conduit à l’hôpital général de Bodo, précise notre source.
L’accident de N’douci intervient alors que deux personnes ont été tuées dans la commune de Bingerville à la suite d’un accident entre un véhicule de particulier, un mini car de transport et un camion remorque.