Alors que Beyoncé entame le volet américain de sa tournée mondiale Renaissance World Tour, la luxueuse demeure de sa mère, Tina Knowles a été cambriolée. Les voleurs sont repartis avec un coffre-fort rempli d’espèces et de bijoux d’une valeur de plus d’un million de dollars.
Des cambrioleurs font main basse sur le coffre-fort de la mère de Beyoncé
La chanteuse américaine, Beyoncé est actuellement en pleine tournée internationale dénommée ‘’Renaissance Tour’’, qui a débuté le 10 mai dernier en Suède et qui s’achèvera le 27 septembre prochain à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis.
Loin de sa famille, une situation dramatique est arrivée à la mère de l’ancienne membre du groupe américain The Destiny’s child.
Pendant qu’elle était dans ses concerts en Pologne et au Canada, la maison de sa génitrice, Tina Knowles, a été visitée par des cambrioleurs.
En effet, le coffre-fort de la luxueuse demeure de la maman de la femme de Jay-Z, une créatrice de mode, près de Los Angeles, a été dérobé.
Selon la presse américaine, les cambrioleurs seraient repartis avec un très beau butin, à savoir des bijoux de luxe d’une valeur d’environ un million de dollars en espèces, soit environ 908.000 euros.
Au moment du vol, la mère de Beyoncé dont l’âge est de 69 ans, était absente à son domicile.
Selon les informations du média people américain TMZ, c’est un proche qui aurait découvert la disparition du coffre-fort en passant à la maison.
La police a déclaré au site, que le coffre-fort tout entier de la mère de la star a été emporté. Elle mènerait actuellement une enquête de voisinage, espérant recueillir des témoignages lui permettant de mettre la main sur les auteurs.
Les agents des forces de l’ordre cherchent à comprendre comment les voleurs ont pu entrer et repartir avec le coffre-fort.
Cette difficile épreuve traversée par Tina Knowles, n’est pas la première du genre. En avril dernier, la police avait dû intervenir dans la maison de la maman de Beyoncé de Los Angeles.
Elle avait arrêté un homme pour tapage et dommages matériels. Les forces de l’ordre avaient reçu un appel anonyme après qu’un homme a été vu par le voisinage en train de jeter des pierres sur la boîte aux lettres de la mère de la star.